photographe mariage angers

Mariage au château de la Perrière

Voici un mariage qui vous permettra de découvrir (un peu) notre belle région angevine.

Tout a commencé à l’église Saint Laud, proche de la gare et face au château d’Angers. Le marié Thierry et ses témoins et quelques personnes de la famille étaient réunis à l’église pour préparer la cérémonie, les fleurs, les chants, etc… Thierry a d’ailleurs passé beaucoup de temps au téléphone pour synchroniser cette préparation et prendre des nouvelles de sa future femme, Charlène.

Je pense qu’il est important dans un reportage d’avoir aussi des moments moins « chauds » ou l’action est plus passive. Ça permet d’agrémenter le documentaire et de préparer l’oeil et l’esprit à la suite du reportage. Par exemple, un film d’action où il n’y aura que des scènes de violence sans discontinuer serait assez pénible à visionner.

#photographe angers

Cette photographie a reçu plusieurs distinctions dans différents concours internationaux. Mes photographies récompensées internationalement sont visibles sur ce lien.

Toujours à Angers donc, enfin juste à côté à Avrillé, le château de la Perrière était le lieu de réception parfait pour recevoir ce mariage élégant et so chic. J’ai l’habitude de ne jamais dévoiler de photographies de déco ou de détails, mais l’Orangerie est tellement atypique que je me devais de vous la montrer (même si ce n’est qu’en partie).

Lorsque je rencontre des futurs mariés et que je dois parler de mes prises de vue, je parle de lumière et de cadrage. Je pense que pour ce mariage, comme pour les autres, on peut voir le travail de la lumière et des cadrages rigoureux. J’aime trouvé des angles originaux et intégrer différents éléments (personnes, architecture, objets, nature) pour composer mon image.

Vous vous mariez prochainement ?

Félicitations à vous deux !
Vous cherchez un photographe de mariage sur Angers et vous avez aimé ces photos ? Sachez que ce reportage de mariage pourrait être le vôtre, rien n’est impossible.

Pour cela, contactez-moi dès que possible en passant par ma page contact ou par email : jeremy{at}jeremy-fiori.com
A bientôt,
Jérémy

Besoin d'aide ?